Puis lisez votre message qui s’affiche juste en dessous
“Il y a la volonté du destin qui conduit les êtres et les évènements, et il y a votre libre arbitre. Consulter son oracle permet de connaître l’un pour adapter l’autre.” Amélie Ginger
J’ai créé l’oracle le plus simple et le plus complet possible ainsi que son livret rempli de conseils pour les débutants !
J’ai pu tester et utiliser des dizaines d’oracles et de tarots très différents depuis plus de 25 ans.
Je suis passée de débutante à confirmée, mais je me rappelle très bien mes doutes et mes problématiques quand j’ai commencé : “.Est-ce que j’ai assez battu les cartes?”, “Quelle est la marge d’erreur dans un tirage?”, “Si une carte ne m’inspire pas, est-ce que je dois quand même tenir compte de son message?”, “Est-ce que je dois recouvrir les cartes déjà tirées par d’autres cartes si je n’arrive pas à comprendre les messages de la première ligne?”,…. Et tant d’autres !
Je me rappelle aussi très bien la frustration de ne pas comprendre le message des cartes trop symboliques.
Avec l’Oracle de la Providence, les interprétations sont claires et ciblées grâce aux mots clés et aux illustrations.
Et c’est seulement si vous souhaitez aller plus loin que vous pouvez lire la suite des interprétations !
J’ai créé 2 modes de lecture pour que l’Oracle de la Providence s’adapte à tous les besoins et réponde aussi bien aux questions pragmatiques qu’aux questions existentielles : mode basique ou mode spirituel.
Par exemple : La carte numéro 14 “Brume” indique clairement que vous allez traverser une période floue faite de doutes et d’incertitudes. Si votre niveau est plus avancé ou si votre tirage est plus général, lisez la deuxième interprétation : on vous invite ici à laisser d’avantage de place à la guidance spirituelle pour découvrir ce que vous devez apprendre. Vous avez tous les outils pour renaître de ce chaos….
Vous pourrez même le fractionner pour être sûr d’obtenir une réponse cohérente à certaines questions.
Par exemple :
Si vous ne devez en emporter qu’un, l’Oracle de la Providence sera le jeu parfait.
Les intuitions, la créativité, et l’étude des symboles.
Chaque dessin, chaque couleur, chaque catégorie, chaque numéro de carte et chaque mot sont un mélange de canalisation, de talent artistique, et de logique.
Toutes les cartes possèdent une vibration unique grâce aux merveilleuses illustrations de Lucile Servais.
Un grand bravo et un immense merci à cette femme épatante de talent et d’humilité : j’ai pris beaucoup de plaisir à faire naître ce bébé, à le voir évoluer, s’imprégner de nos expèriences, s’inspirer de nos intuitions , se modeler au fil de nos échanges et de nos envies.
« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. » Paul Éluard